Bannière accueil Namibie Safari

Contact par téléphone
7 jours / 7 de 13h00 à 20h00
+33 (0)3 89 49 53 81

En tant que photographe animalier, je ne vais pas épier votre navigation, ni créer des cookies, ni stocker ou vendre vos informations, je relate juste mes expériences.

La magnifique réserve d'animaux sauvages de Etosha.


Girafes - La réserve d'animaux sauvages de Etosha en Namibie La réserve d'animaux sauvages de Etosha en Namibie Le parc National d'Etosha est l'un des principaux parcs d'animaux sauvages de Namibie Il a été proclamé Réserve nationale en 1907. Le coeur du parc est le Etosha Pan, ce qui veut dire "place d'eau séchée" (il y a de nombreux Pan en Afrique australe, dont le plus grand qui est le Makgadikgadi Pan au Botswana) Etosha Pan est une grande cuvette d'environ 5.000 km2. Cette grande dépression blanche est l'endroit des mirages et l'occasion d'apercevoir des troupeaux d'animaux sauvages, faisant d'Etosha une expérience unique en Afrique. Comme dans beaucoup de parc en Afrique, les éléphants ont fait des ravages sur les arbres.

Grande Outarde - La réserve d'animaux sauvages de Etosha en Namibie Gemsbok Orix - La réserve d'animaux sauvages de Etosha en Namibie Chacal - La réserve d'animaux sauvages de Etosha en Namibie Eléphant - La réserve d'animaux sauvages de Etosha en Namibie Kudu - La réserve d'animaux sauvages de Etosha en Namibie Zèbres - La réserve d'animaux sauvages de Etosha en Namibie Zèbres - La réserve d'animaux sauvages de Etosha en Namibie Zèbres - La réserve d'animaux sauvages de Etosha en Namibie Ecureuil - La réserve d'animaux sauvages de Etosha en Namibie